Vous n'êtes pas sans savoir que le 12 janvier 2010, il y a cela un an, notre pays a connu une des journées les plus sombres de son histoire. Un séisme de magnitude 7.02 a dévasté totalement la capitale de notre pays détruisant la majorité des infrastructures et emportant des centaines de milliers de vies, dont celles de nos parents, amis, camarades de classe, professeurs, prêtres et invalidant des dizaines de milliers d'autres.
En ce premier anniversaire de ce triste évènement, le comité exécutif de l'AASJCC voudrait présenter une fois de plus ses sympathies à tous les membres de l'Association touchés profondément et directement que ce soit par la perte d'un être cher ou la perte de biens ou de souvenirs si chers et précieux.
En cette journée de deuil ayons une pensée spéciale pour tous ces innocents disparus et remercions Dieu pour nous toutes et tous qui restons après leur départ.
Puisse Haïti renaître un jour de ses cendres et puisse ce mémorial nous aider à nous rappeler de notre histoire afin d'assurer notre Avenir comme peuple!
Ajouter un commentaire